Suivez-moi sur Hellocoton
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon bouquin du dimanche

Mon bouquin du dimanche

Critiques littéraires à l'usage des paresseux.


Les invasions quotidiennes

Publié par SG sur 27 Avril 2014, 19:44pm

Les invasions quotidiennes

Josephine, 40 ans, 2 enfants et divorcée, jongle avec son quotidien!

Voici bien un livre de gonzesse !!! Et j'avoue que je ne m'attendais pas à ça de la part de Mazarine Pingeot. Ce livre est drôle, très bien écrit et révèle parfaitement la difficulté d'être à la fois une mère et une femme.

Mazarine y a clairement pris un peu d'elle-même pour créer une Josephine haute en couleur, qui plus est attachante, sans tomber dans le récit narcissique et débordant de pathos!

Ma copine du dimanche, c'est Josephine!!!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents